Envie de participer ?

Communiqué Club : Nouveau Président !

Publié il y a 1 mois par

Communiqué Club : Nouveau Président !

Un nouveau président au FCBL !

Suite à la décision de Steven PROVOST (ex président FCBB, co président FCBL avec Christophe CHACUN puis président) d’arrêter ses fonctions à la fin de cette saison, le club a le plaisir de vous annoncer qu’Eric SWIDURSKI alias Rico, arbitre officiel du club et référent de la commission arbitrage, a accepté de remplacer Steven pour la saison prochaine.
Il sera épaulé par Anthony MOREAU, Ludovic THORIN, Thibault MATHOUL et Steve BARBOT en tant que vices présidents.
Cet organigramme reste conditionné au vote qui sera organisé à la prochaine assemblée générale.
Le club travaille actuellement sur le futur organigramme de la saison 2022/2023, tant au niveau sportif qu’au niveau du comité directeur. Toutes celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre sont les bienvenus !

Réaction de Steven :
"C’est la fin d’un cycle après les 2 années ex FCBB. On s’était donné 2 ans de plus pour lancer et accompagner le projet au départ avec Christophe pour poser les fondations. Il reste encore beaucoup à faire mais il ne faut pas oublier tout ce qui a été réalisé, en pleine période de Covid. 450 licenciés ce n’est pas rien !
On ne peut pas brûler les étapes, il faut continuer à staffer, structurer le club qui doit rentrer dans un nouveau cycle sur les 2 ou 3 prochaines années. Je ne me voyais pas embrayer encore 3 ans. A titre perso, ça fait très longtemps que j’ai toujours eu une licence FCBB ou FCBL en tant que joueur, dirigeant, membre du bureau … J’ai besoin de m’aérer l’esprit. Il n’y a pas que le foot dans la vie même si je continuerai bien sûr à suivre le club et donner un coup de main occasionnellement."

 

Réaction d’Eric :

Licencié au FCBB, puis FCBL depuis 1996, joueur, dirigeant, arbitre bénévole puis officiel, référent arbitre et membre du bureau, j'ai été honoré lorsque l'on m'a proposé la présidence du FCBL. Grâce à l'excellent travail de Steven, Christophe et du bureau, les fondations du club sont stables et saines. A nous de continuer ensemble à faire grandir le club, autour de valeurs qui nous sont chères : la convivialité, le bien vivre ensemble, l'exigence sportive.  Je crois très fort en l'expression "le collectif magnifie l'individu". Si l'organigramme est validé par la prochaine assemblée générale, vous pourrez compter sur toute ma motivation et celle du bureau pour permettre à chacun de porter haut les couleurs de notre jeune club

 

toute l'association